Hier dans le hall du Pathé, pendant que je faisais la queue pour aller voir « La revanche des Sith », je suis tombée sur Florence G, la némésis de mes années de 4ème et de 3ème. C’était la petite fiancée de la classe, celle que tous les garçons draguaient sans succès – et qui a fini par sortir avec le mec que je visais depuis deux ans, lors d’une sortie à laquelle je n’avais pas pu participer pour cause de répétition générale du gala de mon école de danse. C’est dire si elle est haut placée sur ma liste noire!
Et bien, vingt ans après, Florence G a toujours ses beaux yeux bleu-gris et son ravissant minois. Elle a aussi une ombre de moustache, des jambes comme des poteaux et un cul deux fois plus large que le mien, très impressionnant sur son petit mètre soixante et sous son buste menu. Comme je dis toujours à Etre Exquis quand nous nous remémorons notre disgracieux physique adolescent: « Revenge is sweet ».
Florence G ne m’a pas reconnue, ce qui indique soit qu’elle n’est pas très physionomiste, soit que je me suis beaucoup améliorée depuis mes douze ans.
Maintenant, je voudrais revoir Régine L et Véronique T, les deux s*** qui m’ont pourri la vie pendant deux ans chacune, et de préférence constater qu’elles sont devenues obèses/alcooliques/chauves ou qu’elles ont épousé un connard, sont affligées de trois morveux genre pub pour la contraception, s’emmerdent dans un job chiant à pleurer et vivent dans un pavillon Bouygues miteux. Allez quoi, siouplé!
Sauf exception, les commentaires sont désactivés. Si vous voulez poursuivre la conversation, je vous invite à le faire sur la page Facebook du blog.