J’avais l’intention d’attaquer 2007 du bon pied, en me levant tôt (enfin, disons à une heure avec un seul chiffre avant la virgule) pour faire de grosses journées de boulot et donc dégager du temps pour partir en week-end/vacances.
Depuis le début de la semaine, je me lève à onze heures parce que mon réveil ne sonne pas.
J’ai d’abord cru que je l’avais mal programmé – une blonde comme moi, ça n’aurait rien eu d’étonnant. J’ai vérifié les réglages: tout est bon. Puis j’ai pensé que je l’avais éteint sans m’en rendre compte dans un demi-sommeil. J’ai essayé de le déclencher en journée. La petite cloche apparaît bien sur l’écran, mais à l’heure choisie, le maudit Nokia ne moufte pas. Il ne daigne même pas me gratifier d’une micro vibration pour la forme. Il est en mode « total je t’ignore ».
Mercredi, je passerai chez SFR. En attendant, j’ai demandé à Autre Moi de m’appeler le matin à 9h30 si elle a le temps et qu’elle y pense. Et l’enfoiré qui m’a piqué ma coquille est prié de me la rendre séance tenante: je sens qu’elle va encore servir.
PS: Ami lecteur, amie lecteuse, si tu as mon numéro de portable, n’hésite pas à m’envoyer un texto ou à faire sonner deux-trois fois demain matin (et après-demain, et après-après-demain) vers 9h30. D’avance, merci.
Sauf exception, les commentaires sont désactivés. Si vous voulez poursuivre la conversation, je vous invite à le faire sur la page Facebook du blog.
C’est noté!!! *rire sadique*
tu oublies la malédiction de la webcam verte
môdite, tu es.
Je précise: de m’envoyer UN texto ou de faire deux-trois sonneries, UNE fois. (N’est-ce pas Junior?)
Oui, l’univers est contre toi. Contente ?
moi, moi, moi je veux jouer hé hé hé
Elle va être réveillée la dame gniark gniark
Trois personnes rien que pour me tirer du lit ce matin… Plus le facteur, ça fait quatre. Comme quoi la main d’oeuvre humaine suffit parfois à remplacer un treuil. Merci. On remet ça demain?
PS: Chou? « Debout, une journée de merde de plus t’attend », ça donne pas précisement envie de bondir hors du lit.
Et le facteur sonne toujours deux fois.