Georges-Arthur Ze FanArt

Après Georges-Arthur Ze Amigurumi et Georges-Arthur Ze Nail Polish, je vous présente Georges-Arthur Ze FanArt, un craquant dessin réalisé par ma swapeuse et arrivé aujourd’hui avec la lettre explicative du contenu de ce colis. Je ne vous montre pas le reste, mais Mah s’est amusée à me dessiner deux arc-en-ciels qui sortent d’un chaudron rempli plein d’or, et à côté de chaque couleur elle a écrit le nom des créations maison et des objets achetés correspondants. C’est le plus joli courrier que j’aie jamais reçu et il m’a touchée autant que le colis. Georges-Arthur Ze FanArt trouvera une place d’honneur sur le pêle-mêle derrière la porte d’entrée dans l’appart’ de Monpatelin, et je sais déjà que chaque fois que je l’apercevrai en arrivant ou en partant, il me tirera un sourire.
Pour l’occasion, j’ai créé un tag « Georges-Arthur » à l’usage des lecteurs récents qui pourrait se demander de qu(o)i je parle. En cliquant dessus, vous obtiendrez la liste de tous les messages que je lui ai consacrés depuis son apparition dans ma vie.

Sauf exception, les commentaires sont désactivés. Si vous voulez poursuivre la conversation, je vous invite à le faire sur la page Facebook du blog.

1 réflexion sur “Georges-Arthur Ze FanArt”

  1. Dans ton recensement, ne manquerait-il pas "Georeges-Arthur, le cartoon" ?

Les commentaires sont fermés.