Troisième essai de vernis Kiko avec ce 288 pas hyper opaque, mais dont j’aime le rose acidulé et l’aspect brillant, parfaits pour relever un peu le gris de mon pull (et du ciel bruxellois). Je trouve que cette couleur, qui ferait un peu Barbie sur de longues griffes, convient parfaitement à mes ongles très courts en ce moment. Et il a séché vite. Par contre, le pinceau prend beaucoup trop de vernis et doit être soigneusement essoré avant application. Et sans top coat, deux heures seulement après la pose, j’avais déjà des accrocs, alors que mes Mavala et mes Opi tiennent sans problème au moins 3 jours. Du coup, partagée sur ce troisième vernis, je ne peux toujours pas me prononcer sur le cas Kiko! L’enquête continue…
Sauf exception, les commentaires sont désactivés. Si vous voulez poursuivre la conversation, je vous invite à le faire sur la page Facebook du blog.
J'ai changé de train à Lille en rentrant de vacances et la seule chose qui m'a traversé l'esprit au moment de prendre mon dernier billet de train, c'était la présence d'un kiko, là, quelque part, dans la ville, que je n'aurais pas le temps de visiter. Malgré la tenue aléatoire des vernis
Je suis faible et je remercie les horaires de la sncf pour cet empêchement.
J'ai 1 Kiko en attente de test également… j'espère que ce sera un "bon lot".
En tout cas, j'aime beaucoup la couleur du tien, c'est gai et ça fait du bien