Dimanche, alors qu’il faisait un temps magnifique, j’ai été patraque toute la journée, sans énergie et incapable de me motiver pour sortir. Le soir, parce que j’avais quand même une grosse envie de burger, Chouchou et moi nous sommes traînés en mission de reconnaissance à l’Amour Fou, où j’ai testé la recette Moine (moutarde, roquette, oignons grillés, fromage d’Orval, bacon, confit d’oignons aux chicons): une tuerie malgré un steak que j’aurais aimé un peu plus épais et un peu plus saignant. Il y avait peu de monde, juste assez pour mettre une bonne ambiance de fin de week-end, et ce fut un dîner très sympa. Contrairement à la nuit qui a suivi, durant laquelle j’ai passé plus de temps aux toilettes que dans mon lit. C’était donc une gastro…
Du coup, la reprise du boulot le lendemain a été laborieuse, et grâce à ce brave Murphy, ça tombait justement la semaine où je dois terminer une trad. Je n’ai pas été très productive lundi, et hier, pour tenter de rattraper un peu tout ça, j’ai bossé jusque vers 20h – ce qui ne m’était pas arrivé depuis longtemps. Je n’ai pas pu aller tester le nouveau cours de vinyasa du Serendip Spa, chaudement recommandé par Claudia; tant pis, ce sera pour la semaine prochaine. Cette nuit, j’ai encore dû dormir avec une bouillotte tant j’avais mal au ventre. Mais ce matin, je suis en forme pour profiter de mon mercredi de congé. Je me félicite de n’avoir pas annulé ma séance de réflexologie de 15h, et je cherche ce que je pourrais bien faire d’autre avant pour profiter du bel été indien qui devrait durer jusqu’à la fin de la semaine. Surtout qu’à 18h, j’ai retouches de tatouage, ce qui signifie bobo au bras pendant les deux jours suivants qui seront de plus surchargés niveau boulot. Joie.
Sauf exception, les commentaires sont désactivés. Si vous voulez poursuivre la conversation, je vous invite à le faire sur la page Facebook du blog.
Heureusement que l'après-midi troc a été annulé alors !
ça me tente, ce burger ! on se fait une sortie un de ces jours ?
profite bien de ta journée !
Moi d'abord, moi d'abord (pour l'Amour Fou)…
Poussez pas, ils ont assez de burgers pour tout le monde (et plusieurs autres recettes délicieuses).
Fun: je suis plus près ! mais on pourrait y faire connaissance !
Avec plaisir ! J'ai comme l'impression que je vais être souvent dans vos contrées ces prochains temps…
oh oui, oh oui !
J'ai trouvé un super-régime Belgo-Français. 3 ans que j'avais pas mis ce jeans…